Panier

Truth has been told..

Nantais, Nantaises, 

Après plusieurs longs weekend sans voir le moindre stroboscope de boite de nuit, sans before qui se transforme en after, sans courses partagées sur UBER, le moral des troupes est en berne. 

On ne va pas se mentir nos copains nous manquent, le doux bruits des verres qui s’entrechoquent quand on trinque aussi. 

La mode est donc désormais : LES TÉLÉ- APÉROS ! 

Alors voici les conseils des Mother Shaker pour un apéro virtuel réussi !

1)  Trouver la bonne application ! 

Il y en a plein, on a fait le tri pour vous.
  • Zoom : Facile à prendre en main, tu peux changer les arrières plans, mettre la musique, pas mal foutu !
  • Discord : Hyper pratique quand tu as plein de groupes de potes, tu crées tes salles et tu ranges tout le monde à sa place. Bon pour voir tous les visages en même temps c’est beaucoup moins pratique. 
  • Houseparty : Sur celle-ci il y a des animations un peu fun et tu peux jouer avec tout le monde c’est plutôt sympa quand tu n’as rien à raconter à tes potes. 

On ne saurait que trop te recommander de jeter un oeil au CGU de ces app quand même, on n’est pas plombier, mais ça sent la fuite …

2) Se mettre sur son 31 !

Et en voilà un enfant pas du tout flippant.

« Non mais à quoi ça sert je suis seul chez moi ! ». Pour le MORAL voyons ! Après 1 mois en jogging ça fait du bien de se sentir beau gosse et de sentir bon ! 

Fini le mode patate dans le canapé, on attrape son déo AXE chocolate, sa chemise à fleurs ou sa robe à pois préférée, et let’s go !

Bon let’s go euh… sur le canap hein, on ne sort pas de chez soi.

3) Te préparer un apéro digne d’un traiteur !

Au jeux de la quarantaine, on soutient la team kilos !

Pour ce qui est de la nourriture, en gros, tu fais comme si tu recevais tes potes mais en plus petite quantité … (ou pas car en soi rien ne t’empêche de faire apéro tous les soirs.) 

Surtout ne te refuses rien car la nourriture c’est bon pour le moral et c’est franchement nécessaire pour rester en vie aussi.  

Saucisson, Belin, Curly, mimolette, Knaki roulés dans la pâte feuilletée…mets le paquet ! TREAT YO SELF.

En ce qui concerne ce qu’on va boire, je te dirais bien de commander des cocktails, de la bière ou du vin sur notre site et de te les faire livrer, mais ce serait te forcer la main et ce n’est ABSOLUMENT pas notre but ……..

Donc juste fais-toi plaisir ! Bière, vin, cocktail … ce que tu veux du moment que ça se boit et que tu as de la quantité ! 

Je pense qu’on est pas mal donc allume ta caméra fais coucou aux copains de notre part et surtout, bois avec modération car l’alcool c’est dangereux pour la santé !  

Le plus important pour réussir son télé-apéro, c’est de RESTER CHEZ SOI !

Cooooome ça !

CHEERS, 

Les Mother Shaker !

Leave a Reply