Panier

Shook shook baby

Comme on sait bien que votre apéro de fin de Corona sera légendaire, on vous à fait un petit tour d’horizon de bouteilles tout aussi légendaires, celles qui sont détenues par des Stars !

Des fans de spiritueux on en trouve partout, des aficionados de whisky ou de rhum comme nos papas ou nos tontons. Mais rares sont ceux qui peuvent s’acheter une distillerie et vivre de leur passion. 

Mais bon quand on s’appelle George Clooney ou Ryan Reynolds une distillerie c’est le prix d’un rouleau de PQ (produit très en vogue en ce moment d’ailleurs.) 

On vous a fait un petit tour d’horizon des stars et de leurs spirits !

LES COMÉDIENS :

  • George Clooney : 

Après avoir but 4 hectolitres de Nespresso, en 2013 il crée sa marque de Téquila  Ultra Premium : CASAMIGOS. L’entreprise a connu une croissance de plus de 50% de chiffre d’affaires par an. Georgy et ses associés revendent donc la marque au groupe Diageo pour 1 milliard de dollars. Rien que ça.

  • Ryan Reynolds : 

AVIATION GIN made in Oregon. L’acteur américain joue un rôle crucial dans la vente de son produit. Ses campagnes de communication relèvent du génie ! Des vidéos pleines d’humour, d’autodérision et qui surf sur l’actualité et sur sa rivalité avec Hugues Jackman…

  • Dwayne Johnson

lui aussi est fan de téquila et possède sa propre marque : MANA qui signifie esprit en polynésien (référence aux origines du Rock). Mais lui est un peu moins bon en communication puisqu’il a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il apporterait sa meilleure bouteille de Téquila lors d’un diner chez le prince héritier d’Arabie Saoudite, pays où l’alcool est interdit. On est d’accord il n’est pas maxi fûté…

  • Bryan Cranston and Aaron Paul

Les protagonistes de Breaking Bad ont gardé le gout du business ! Et à la mexicaine ! Ils détiennent ensemble le Mezcal Dos Hombres.

LES BARDES  ET MENESTRELS:

  • Marilyn Manson

et son absinthe Mansinthe. Distillée en Suisse cette absinthe n’est pas produite en grande quantité. La première année, seulement 80 bouteilles sont produites. Elles se vendent 300 € chacune et 500 si la star à un gribouillis dessus plus communément appelé un autographe

  • Jay-Z

Son Champagne Armand de Brignac, une bouteille vendue 2326 bon clairement c’est un poil reuch mais quand t’a eu les couilles de demander le 06 de Beyoncé, tu peux te permettre..

-Booba et son Whisky D.U.C, sans doute en référence à son trou…

-Justin Timberlake et la téquila Sauza, P Diddy et Ciroc Vodka,

-Bob Dylan et Heaven’s Door Spirit (Une eau-de-vie de Melon Bob ?).

-David Beckham et Haig Club

-Mais aussi Iron Maiden ,AC/DC, Metallica, de très nombreuses stars possède des parts dans des distilleries. la question mérite donc d’être posée …. est-ce-que Patrick Sébastien à des parts dans Malibu ? La réponse dans notre dossier spécial.

L’HUMOURISTE : 

-Donald Trump a aussi eu sa place au rayon spiritueux avec sa Vodka Trump ! Une bouteille jaune pisse en forme de Trump Tour… g-é-n-i-a-l ! Une Vodka produite aux Pays Bas, qui a disparu du marché en 2011, aujourd’hui elle n’est distribuée qu’en Israël.

L’OVNI : 

-Très récemment, le groupe Lamb Of God, a sorti une collab avec la brasserie Brew Dog pour une bière..sans alcool ! Rien ne va plus !

Vous avez maintenant toutes les armes pour préparer vos soirées mondaines !

Leave a Reply